Le régime seelien possède des bases idéologiques à toute épreuve via le Culte de la Grande Déesse et Celui Qui Guide, mais, afin d'étendre sa zone d'influence sur son peuple, un grand centre d'entraînement (d'endoctrinement, selon les opposants au régime) où sont admis la quasi-totalité des jeunes seeliens ayant entre 5 et 15 ans afin de leur enseigner les bases du fanatisme, de la religion, du pilotage de chasseurs vampires.

On dit également que les meilleurs d'entre eux sont envoyés au centre de production d'EVA afin de servir de véritable matériel humain à la conception de leur IA.

On dit aussi que les plus séduisants d'entre eux sont envoyés au sanctuaire, au palais popesque...



Portrait

Misato Katsuragi

Misato Katsuragi est assignée depuis 18 ans au centre de formation des Children afin d'y éduquer la future fine fleure de la nation seelienne qui sera chargée de la défendre bec et ongles.

Elle-même Children dans son enfance, elle s'est brillament illustrée dans la planification du recul des armées brunes sur le sol seelien et d'autres opérations de même ampleur, tout aussi réussies.

Depuis, elle est retraitée de l'armée de commandement seelienne et est rectrice du centre de formation des Children. Elle est la garante de l'avenir du peuple seelien.
  Histoire vécue

"Prenez toute une nouvelle génération de la population d'un empire.

Enfermez-là dans un gigantesque centre souterrain et coupez-les du monde.

Faites leur croire ce que vous voulez, puis, pour les amadouer, montrez leur des gros robots géants violets.

Voici somme toute les bases du centre de formation des children."


(Colonel Stravos Blanka, L'endoctrinement pour les Nuls)